Si vous avez un probleme adresser vous a l'amin ou aux modos
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Votre relagia?!

Aller en bas 
AuteurMessage
Even-kill
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 23
Localisation : Rhone-alpes 42
Date d'inscription : 12/06/2008

MessageSujet: Votre relagia?!   Dim 29 Juin - 0:12

hier, je me suis posé une question: quelle serait mon relagia si je pouvait en avoir un?
Et maintenant, je vous demande a vous quelle serait votre relagia si vous pouviez en avoir un? Bine sur , vous pouvez l'invité té mais qui me dire un déjà existant (croc, feu,...)

Perso, j'aurais le relagia de l'alcool! Je rend ivre tout ce qui s'approche de moi! ha ha ha
drunken Twisted Evil
Nan sérieux le relagia DODo je pnese qu'il me correspondrait bien! ^^ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Winye
Chibi lecteur
Chibi lecteur
avatar

Féminin Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: Votre relagia?!   Ven 18 Juil - 18:19

Moi sa serait le regalia du dodotage xD!!! Mais dans les vrai régalia je préfère celui du sang ^^ (non non je vous assure je ne suis pas sadique pas dutout^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://winye-griffe.cowblog.fr
Toshiro
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 197
Age : 27
Date d'inscription : 09/06/2008

MessageSujet: Re: Votre relagia?!   Ven 18 Juil - 22:58

MENTEUSE WINYE !!! T'ES UNE PURE SADIQUE !!! XD QUI C'EST QUI ME PLANTAIT SES ONGLES HEIN ? Razz

_________________
Se relevé apres un echec, c'est sa la veritable force...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://battle-manga.user-board.net
Even-kill
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 23
Localisation : Rhone-alpes 42
Date d'inscription : 12/06/2008

MessageSujet: Re: Votre relagia?!   Dim 20 Juil - 20:01

toshiro si tu as besoin de parler...Sérieux les femmes qui battent leur homme je trouve sa inadmissible^^ silent

Nan sérieux mdr, on veut des détails!!!! LOL

Fini le HS! Chui modo alors gaffe

En ce moment j'ai su ce que c'était que la douleur alors je prend le relagia de la souffrance!!! Twisted Evil





tigrex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toshiro
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 197
Age : 27
Date d'inscription : 09/06/2008

MessageSujet: Re: Votre relagia?!   Dim 20 Juil - 20:24

Nan pas de details Razz ta pas a savoir XD t'inquiete pas winye savrien ma laissé une trace sa fait une semaine deja j'ai toujour la trace la saloperie !!! (faut jamais essayer de fair boufer un oignon a une fille qui a des ongles ... )

_________________
Se relevé apres un echec, c'est sa la veritable force...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://battle-manga.user-board.net
Winye
Chibi lecteur
Chibi lecteur
avatar

Féminin Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: Votre relagia?!   Lun 21 Juil - 17:54

MDR bah séverin a bien fait de te griffer alors XD nan juste pour info je ne griffe que quand ont le mérite, en gros quand on me fait chier ou qu'on me chatouille (y'en as qui ont essayé....et ils ont eut des problème Very Happy pas vrai mon panda ?!XD il en a eut les trace pendant 2 semaines) parce que la je me défend ^^ voila sinon pour ton info Toshiro jme suis ménagée sur la longueur de mes ongles :p maintenant ils ne dépasse pas les 1cm 1/2 XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://winye-griffe.cowblog.fr
Toshiro
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 197
Age : 27
Date d'inscription : 09/06/2008

MessageSujet: Re: Votre relagia?!   Lun 21 Juil - 22:27

La chance pour ton panda mdr ton ex peluche a eu droit au chatiment des ongles ( c'est vrais je te chatouillait tout le temps mdr alalalala de bon souvenirs quand même Wink )

_________________
Se relevé apres un echec, c'est sa la veritable force...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://battle-manga.user-board.net
Winye
Chibi lecteur
Chibi lecteur
avatar

Féminin Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 16/06/2008

MessageSujet: Re: Votre relagia?!   Mar 22 Juil - 17:48

Ouai j'avoue ya pas mal de bon souvenir Very Happy mais pour ta manie de me chatouiller....lui aussi a suivit le même chemin -_- a dire même si c'est pas pire que toi en faite. Résultat je me suis fait torturer par les chatouille et mon frère si est mit aussi, malheureusement pour moi pale j'ai dut subir sa T-T et je pouvait même pas me défendre parce que panda m'immobilisait avec mon frère en me chatouillant snif c'éait horrible XD j'ai crut que j'allait mourir asphyxiée tellement j'avait du mal a m'arrèter ^^. Je pensse que mon frère et panda mérite le régaliat de la torture par chatouille XD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://winye-griffe.cowblog.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Votre relagia?!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre relagia?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Anime préferé !
» Quel est votre capitaine préféré ? Argumentez !
» La musique qui a marquer votre jeunesse
» Quel est votre tome préféré de Harry Potter ?
» Quel est votre personnage préféré dans Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BATTLE MANGA :: Manga :: Les shonens :: Air Gear-
Sauter vers: