Si vous avez un probleme adresser vous a l'amin ou aux modos
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Toshiro
Admin
Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 197
Age : 27
Date d'inscription : 09/06/2008

MessageSujet: L'histoire   Lun 9 Juin - 20:11

Ichigo Kurosaki est un lycéen de 15 ans comme les autres à part peut-être le fait qu'il soit roux, ce qui lui cause beaucoup de soucis avec ses professeurs et beaucoup de lycéens malgré lui.Mais ayant un fort caractère et un goût prononcé pour la bagarre, il arrive toujours à se sortir de ses ennuis par la force en cas d'embuscade d'autres élèves.

Sa famille est composée de son père Isshin, médecin, où l'on comprend mieux ce don d'Ichigo pour la bagarre (les moindres discussions entre eux dégénèrent en combats déjantés) et de ses 2 petites soeurs Yuzu et Karin (d'après l'auteur elles ne seraient pas jumelles, mais elles sembleraient avoir le même âge).


Sa mère Masaki, quant à elle, est morte quand il avait seulement 9 ans en essayant de sauver son fils d'une noyade. Toute la famille Kurosaki gravitait autour d'elle et Ichigo s'en veut depuis ce jour où il perdit le sourire, d'autant plus que personne ne lui reproche sa mort, ce qu'il trouve encore plus difficile à surmonter...

Mais hormis le fait qu'il soit roux ou bagarreur, Ichigo a un don particulier et peu banal: il peut voir les fantômes et communiquer avec eux comme s'ils étaient de simples humains. Il rend même quelques services à certains quand il en a l'occasion. Un soir alors qu'il rentre chez lui, il découvre dans sa chambre une fille vêtue d'un kimono noir et munie d'un sabre, qu'il s'efforce de vouloir mettre à la porte !

La fille, surprise qu'un humain puisse la voir, lui explique qu'elle est une Shinigami, ou "Divinité de la mort", qui a pour mission d'envoyer les esprits dans l'au-delà, autrement dit ici dans le Soul Society. Cette fille, Rukia Kuchiki, lui explique ensuite qu'il y a 2 sortes d'esprits: tout d'abord les "Plus" (ce que les humains appellent les fantômes) qui sont des esprits inoffensifs, puis les "Hollows", des esprits maléfiques qui attaquent sans distinction les morts comme les vivants pour leur manger leur âme, de préférence de fortes âmes spirituelles.

Son travail se divise donc en deux parties: guider les "Plus", les esprits gentils vers le Soul Society, la société des âmes, et éradiquer les "Hollows", les esprits maléfiques. C'est la seconde partie qui l'emmena dans la chambre d'Ichigo, elle avait en effet été avertie de la présence d'un Hollow chez lui par le Soul Society, mais elle n'arrivait plus à sentir la présence du monstre. C'est alors qu'ils entendirent un énorme rugissement (après qu'Ichigo l'ai entendu en premier, Rukia avait ses pouvoirs brouillés peut-être par une grande force, donc elle ne l'entendit pas tout de suite) et qu'ils se ruèrent hors de la chambre pour savoir ce qu'il se passait. Auparavant Rukia avait utilisé une technique d'emprisonnement Shinigami sur Ichigo afin qu'il écoute ses explications, mais il parvint à s'en libérer par la force en voyant au pas de sa chambre sa soeur Karin agonisante (Karin dans le manga, Yuzu dans l'anime).

Il fonça alors en bas de la maison pour se trouver face à face avec le Hollow lui-même, créature qu'il n'avait jamais vue auparavant, et qui attaquait toute sa famille. Il engagea le combat tant bien que mal, en voyant ses proches mal en point lorsqu' à un moment critique pour lui, le Hollow l'attaqua et Rukia se jetta dans sa gueule pour protéger Ichigo.

Etant grièvement blessée elle ne pouvait plus combattre le monstre seule, et la seule alternative qui se proposait à elle était de faire d'Ichigo lui-même un Shinigami, en lui enfonçant dans la poitrine son sabre trancheur d'âmes, le "Zanpakutô", afin qu'il hérite provisoirement de la moitié de sa force de Shinigami.

Voulant sauver sa fam
ille il s'exécuta mais une chose inattendue se produisit: au lieu de prendre la moitié de ses pouvoirs il en aspira la totalité, et Rukia comprit en voyant la taille de son Zanpakutô démesurée (proportionnelle à la force spirituelle) que la force qui brouillait ses pouvoirs auparavant était celle d'Ichigo, et qu'elle était phénoménale. Il se débarrassa ensuite du Hollow sans problèmes, mais Rukia n'ayant plus ses pouvoirs elle lui confia temporairement son travail de Shinigami, avec obligation de supprimer les Hollows environnant. Il accepta malgré lui, et c'est ainsi que commença la nouvelle vie d'Ichigo, sa vie de Shinigami...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://battle-manga.user-board.net
fmattitude
Chibi lecteur
Chibi lecteur
avatar

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 22
Date d'inscription : 14/06/2008

MessageSujet: génial   Sam 14 Juin - 15:27

c'est troo bien Bleach!!!!!!!!!!!!!!!!
je mets des message pour le plaisir lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fmattitude.skyrock.com/
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BATTLE MANGA :: Manga :: Les shonens :: Bleach-
Sauter vers: